Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Bac
Objectif Bac
Publicité
Derniers commentaires
19 mai 2011

Bonne chance !

Hey hey hey!

 

Je vois que le Bac approche à grand pas cette année ! Le temps passe vite, n'est-ce pas? C'est surprenant. J'ai l'impression que c'était hier que je planchais comme une malade sur mes textes d'espagnol pour être sûre de réussir mon oral...

 

Et bien, je vous souhaite à tous bonne chance pour vos épreuves, en espérant que le peu qu'il y a sur ce blog vous serve et que vous ressortiez contents de vos épreuves !

Je tiens à signaler qu'il est très possible qu'il y ait des fautes d'espagnol dans mes commentaires (nous n'avions travaillé que l'oral cette année là, et je les ai rédigé avec mon amie à la va-vite pour avoir un support de travail.) ainsi que des fautes de français dans mes autres fiches (ah, là encore, la rédaction vite-fait y est pour quelque chose).

 

Je signale aussi, après avoir reçu plusieurs demandes de ce genre, que je ne suis plus en classe de terminale, et mon amie non plus, donc nous n'avons pas de nouveaux textes, ni de nouvelles fiches. Comme nous n'avons pas de temps à consacrer à nos anciens cours (il faut aller de l'avant, après tout !) et que nous n'avons pas la motivation non plus pour terminer de copier les cours de philo ou d'histoire, le blog est achevé, et restera tel-quel jusqu'à ce que nous décidions de le supprimer.

 

 

Donc en espérant que nos fiches vous servent,

Cordialement,

Sia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité